Je rêve de Plabenn – Vice Champion de France Foals 2019

 

Je-reve-de-plabenn-vice-champion-France-Foals-saint-lo-2019-elevage-de-plabenn

Je rêve de Plabenn est Vice Champion de France des Foals SF au Normandie Horse Show à Saint-Lô en août 2019.

 

 

Il obtient une note moyenne de 18,03/20

Je rêve de Plabenn obtient une note moyenne de 18,03/20

L’élevage de Plabenn mis à l’honneur à Saint-Lô en 2019

Je rêve de Plabenn, poulain par le célèbre étalon Mylord Carthago et Romance du Moyec (par Robin II Z), est né en mai 2019 aux écuries de Plabenn situées à Plabennec, en Finistère.

Pour la plus grande fierté de son naisseur et propriétaire, Denis Le Guen, Je rêve de Plabenn décroche le titre de Vice Champion de France des Foals en obtenant une note moyenne de 18,03/20 avec les différents jurys au Normandie Horse Show à Saint-Lô.

Je rêve de Plabenn est un magnifique mâle montrant de la force, de la vivacité, une belle tête dessinée avec du blanc, un caractère respectueux et proche de l’homme.

Avant de se consacrer pleinement à sa carrière de poulinière, Romance du Moyec fut une jument de compétitions CSO sur des épreuves jusqu’à 1,35m avec le cavalier Gwénolé Le Guen. Romance du Moyec s’est toujours fait remarquée par sa force, sa technique de saut, son modèle imposant et harmonieux.

 

 

 

 

Vidéo retraçant sa belle évolution jusqu’au Championnat de France 2019

 

 

Gagnant du concours modèle et allures de Landivisiau

Avant de concourir à Saint-Lô, Je rêve de Plabenn avait remporté le concours de modèle et allures de Selle Français organisé à l’équipôle de Landivisiau en juillet 2019. Il avait obtenu une note moyenne de 16,30/20.

Photos : Florence Romon et Grenier Photo.

 

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire